france-decor-demi-lune-noir

Une belle illustration du savoir-faire de FRANCE DECORS en matière de métallerie

octobre 2019

FRANCE DECORS équipe depuis de nombreuses années les magasins de l’enseigne sportive. Pour son concept de magasin, INTERSPORT recourt largement au savoir-faire de l‘agenceur en matière de métallerie pour les petites comme pour les grosses pièces.

  • Segment de marché

    Sport

  • Surface

    > 500 m2

  • Mobilier

  • Lieu

    Champagne-au-Mont-d'Or

Régulièrement revisité et mis au goût du jour, le concept magasin d’INTERSPORT est immédiatement reconnaissable avec ses jeux de lumière bleu et ses éléments meublants métalliques blanc, gris et bleu. Une combinaison de couleurs qui fait écho à son logo et un choix de matière qui donne la part belle au métal avant tout et sous toutes ses formes.

Ainsi, on retrouve l’acier dans les mat verticaux, les panneaux muraux lamés, les cloisons ajourées, la signalétique, les gondoles, les portants carrés et circulaires, et même dans un astucieux portant à ballons. Des solutions réalisées à base de tôles, de fils et de tube acier et toutes intégralement conçues et produites par FRANCE DECORS.

L’équipement industriel sophistiqué – débit tôle, débit tube, découpe de fil, cintrage, soudure et laquage – et la parfaite maîtrise de l’acier qui a fait la réputation de FRANCE DECORS ont ainsi été largement sollicités par l’enseigne pour élaborer un agencement qui lui ressemble.

FRANCE DECORS assure également le stockage, la livraison et la pose avec ses propres équipes de chacun des sites de l’enseigne, pour une prestation parfaitement maitrisée de bout en bout.

Retour haut de page