france-decor-demi-lune-noir

[GAMME PROTECTION SANITAIRE] CLOISON SÉPARATIVE MOBILE

25 mai 2020

Pour protéger efficacement clients et personnel dans tous les espaces accueillant du public ou des collaborateurs, FRANCE DECORS a mis au point une solution de protection appelée « Cloison séparative mobile ».

Ce système de partition novateur permet de cloisonner les espaces rapidement et aide à respecter une distance physique minimale. Dispositif de lutte contre le COVID-19, il peut également être employé à seule fin de structurer des espaces.

Ci-dessous une présentation de ses avantages majeurs :

  • ESTHÉTIQUE : la cloison mobile vitrée est constituée d’une structure en acier métallique en soubassement avec une paroi en verre transparent ou opaque, sans profil de maintien, ce qui en fait une solution au style épuré.
  • MOBILE : elle est facile à déplacer et peut se glisser sans difficulté dans tous les espaces à cloisonner grâce à ses roulettes (également disponible en version fixe).
  • MODULAIRE : elle est disponible en différentes dimensions pour s’adapter à tous les espaces (H 1700 x L 800 mm ou H 1700 x L 1200 mm) et elle peut être agencée conjointement avec plusieurs autres cloisons pour isoler des tables ou créer différentes configurations (en L, en U, en croix, etc.).
  • MULTI-USAGE : la cloison mobile vitrée peut être utilisée en intérieur comme en extérieur, sur de multiples revêtements de sol (carrelage, moquette, parquet, dalles extérieures, etc.) et dans de nombreux espaces (restauration, bureaux, salles de sport, cafeterias d’entreprises, salles d’attente, guichet d’accueil, milieux hospitaliers, collectivités, banques, assurances, commerces, etc.).
  • PERSONNALISABLE : son piétement métallique est disponible en noir, blanc ou gris (pour tout autre coloris RAL, nous consulter). Il est également possible d’adapter les dimensions du produit selon vos besoins et de rajouter un marquage sur la paroi vitrée (quantitatif mini à respecter, nous consulter).
  • DURABLE : sa structure en acier et en verre feuilleté en fait une solution résistante et sécurisée qui se nettoie et se recycle facilement.
  • FACILE À STOCKER : sa conception permet d’imbriquer plusieurs cloisons ensemble pour optimiser la surface de rangement.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel ou à nous envoyer un message (contact@francedecors.fr).

 

[« Cloison séparative mobile » est un produit de la gamme Protection Sanitaire de France Décors réservée aux professionnels et aux collectivités, disponible pour une commande 6 cloisons minimum. Il est adapté pour un usage anti-COVID-19 et 100% fabriqué en France].

Retour haut de page