france-decor-demi-lune-noir

FRANCE DECORS RÉALISE L’AMÉNAGEMENT DU DISTRICENTER DE STEEL

02 mars 2021

Fort de son savoir-faire dans le travail du bois et l’agencement sur-mesure de magasins, FRANCE DECORS a produit et installé la plupart des éléments qui équipent le nouveau magasin DISTRICENTER sur le centre commercial de STEEL à Saint-Etienne.

Marque de prêt-à-porter, DISTRICENTER a mis en place dans son magasin implanté sur le centre commercial STEEL un nouveau concept qui se démarque par la prédominance du matériau bois et l’emploi de couleurs toniques.

L’enseigne fixée au niveau de l’arrière-caisse est constituée de lattes de bois évidées pour laisser apparaitre le nom de la marque sur fond de végétation. Pour attirer l’attention et donner du relief à l’enseigne, la lettre « D » de DISTRICENTER est illuminée à l’aide de LED.

Elle surplombe une arrière caisse d’une grande simplicité en mélaminé gris anthracite et plateau en bois blond qui répond à l’enseigne positionnée juste au-dessus.

On retrouve le même mélaminé anthracite à l’autre bout du magasin au niveau de la zone cabine masquée par des claustras en bois blond. Cet espace est dynamisé par des rideaux et dessus de sièges aux couleurs pop et par un grand miroir rétroéclairé par des LED.

En complément des meubles de présentation, on remarque les portants qui parsèment le magasin. Mobiles et robustes, ils se distinguent par l’« esprit palette » qu’ils incarnent et contribuent au caractère nature et ludique de ce nouvel espace.

Enseignes en arrière-caisse, zone cabine, portants ont tous été fabriqués et mis en place par FRANCE DECORS, de même que les bacs à fouilles et les enseignes secondaires abritées dans des caisses en bois sur fond imprimé de végétation et éclairé de LED.

En plus de l’agencement sur-mesure de ce nouveau magasin, FRANCE DECORS a également accompagné DISTRICENTER dans la mise au point de son concept, notamment au niveau du choix des couleurs, l’utilisation du matériau bois et l’emploi de technologie LED au niveau de la zone cabine et de l’arrière caisse.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel ou à nous envoyer un message (contact@francedecors.fr).

[L’ensemble des éléments mentionnés a été mis au point et fabriqué sur mesure par FRANCE DECORS pour le compte de DISTRICENTER].

Retour haut de page