UNE NOUVELLE IDENTITE VISUELLE

Le 1 octobre, 2018

FRANCE DECORS ADOPTE UNE NOUVELLE IDENTITE VISUELLE

A compter du 1er octobre, FRANCE DECORS adopte une nouvelle identité visuelle. Résolument moderne et dans l’air du temps… Mais pas seulement ! Un nouveau logo qui symbolise le nom de l’entreprise, qui renvoie à son cœur de métier qu’est l’agencement et symbolise les valeurs qui l’animent au quotidien.

 Ce nouveau logo comporte un monogramme FD qui correspond à l’abréviation du nom de l’entreprise, son surnom dans la profession pour ceux qui la connaissent bien. Un monogramme orange, comme une explosion de vie, sur fond noir ou blanc, lequel permet de révéler tout son éclat et sa vitalité.

Un monogramme qui fait référence à France DECORS mais aussi à son ADN. En effet, les deux lettres sont composées de blocs renvoyant au métier de l’entreprise, l’agencement. Elles dessinent une vue aérienne d’un mobilier dans un point de vente. Des formes qui, grâce aux savoir-faire et au formidable outil de production de France DECORS, s’agencent dans un sens, dans un autre et se modulent à l’infini, au gré des besoins et des envies.

Des formes qui symbolisent la modularité et l’ergonomie mais aussi la polyvalence et l’adaptabilité. Tout ce qui fait la force de FRANCE DECORS et ses valeurs au quotidien.

Que dit ce logo ? Que l’entreprise est plus que jamais créatrice d’espaces de vente, son métier et sa raison d’être. Et qu’elle devient chaque jour plus sensible aux questions qui font le quotidien de ses clients et de ses partenaires commerciaux: le design, l’ergonomie, le sens du beau, la flexibilité, et ce afin de les accompagner plus loin et plus fort dans toutes leurs aventures.

Avec ce nouveau logo, France DECORS poursuit son histoire au cœur de son bassin historique dans le Beaujolais vert, fière d’une production 100% française à l’impact environnemental maitrisé et de ses équipes force de proposition et au sens du service poussé.

Avec l’arrivée de ce nouveau logo, le site internet de France Décors évoluera début 2019.


Influence