WELDOM

Le 14 mars, 2018

WELDOM CHOISIT FRANCE DECORS POUR SON NOUVEAU CONCEPT

WELDOM, enseigne du groupe ADEO spécialisée dans le bricolage, la décoration et le jardinage, est entré en partenariat avec FRANCE DECORS en janvier 2018. L’enseigne déploie actuellement un nouveau concept de magasins de proximité tournés vers le client et a fait le choix de FRANCE DECORS pour fabriquer et installer une partie du mobilier d’animation de ses points de vente.  

 En cours de déploiement dans toute la France, ce nouveau concept met en scène des lieux d’échanges et de convivialité autour desquels clients et conseillers de vente se retrouvent.

 Ainsi, l’espace accueil du magasin et les points de consultation ont été repensés et sont maintenant plus fonctionnels et accessibles. La place WELDOM, dédiée aux conseils en bricolage, est un lieu nouvellement créé où il fait bon échanger autour d’une table mobile. La fabrique des couleurs, un comptoir peinture permettant d’obtenir en quelques minutes la teinte de son choix, est conçue comme une véritable maison de la couleur qui attire les regards et offre un large choix.   

 Pour créer ce nouvel esprit de convivialité, le mobilier développé décline largement les couleurs chaudes et vibrantes du orange et la matité du noir, 2 couleurs qui signent l’identité visuelle de l’enseigne.

 Les éléments combinent généralement le bois et le métal laqué, avec une utilisation ponctuelle du fil de métal, des savoir-faire pour lesquels FRANCE DECORS est réputée. Car FRANCE DECORS détient une véritable expertise des métiers du bois et du métal qui lui permet de mettre au point et de produire l’ensemble de ses solutions sur son site de Thizy-les-Bourgs. L’entreprise assure également le stockage, la livraison et la pose avec ses propres équipes, pour une prestation parfaitement maitrisée de bout en bout.

Téléchargez l’article complet


Influence